Lara Cumkitten sert de trou a bite dans un gloryhole !

Lara Cumkitten sert de trou à bite pour un camionneur sur une aire d’autoroute. Séance de gloryhole extrême avec Lara Cumkitten!

Perso, j’adore les filles Allemandes. Je leur trouve des qualités de hardeuses incomparables et elles savent faire du porno trash tout en restant classe. C’est à dire sans tomber dans la vulgarité comme les actrices X américaines. C’est un de leur grand secret. Et en plus d’être de superbes filles elles ont toutes un coté fétish cuir/latex/leggings qui moi me fait bander à mort.

Lara Cumkitten fait partie de cette catégorie la. C’est une légende du cul parmi nos voisines d’outre Rhin et une facial queen à l’instar de Daynia dont je parlerai dans un prochain article. Cul moulé dans ses éternels leggings, elle enchaîne les vidéos toutes plus bandantes les une que les autres, et se fait ramoner avec une classe incomparable.

La dernière de ses vidéos n’est pas piquée des vers : servir de trou à bite dans un gloryhole sur une aire d’autoroute! Il fallait bien Lara pour relever le défi. Elle arrive au volant de sa Mercedes sur une aire de repos, gare son véhicule et se faufile derrière la station service ni vue ni connue. Elle s’installe confortablement dans le glory hole pour pouvoir servir au mieux de ce qu’elle est, c’est a dire un trou a bite pour un énorme camionneur de passage. Le mec la bourre bien comme il faut et finit sa besogne avec un creampie dans sa chatte.

Click to rate this post!
[Total: 0 Average: 0]
Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *